The Money League Forums

The official forums for The Money League.
It is currently May 29th, 2017, 3:39 am

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Forum rules

Please register for access to Member Forums. If you do not receive access within 24 hours, please message the Forum Administrator.

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: boutique bio
PostPosted: May 19th, 2017, 4:02 am 

Il considerait maintenant le vaste chantier qu'il etait venu inspecter, dix hectares de taillis presque entierement coupe, ou les bucherons travaillaient encore, chacun dans sa ligne balisee, dans son atelier, parmi les steres de bois empile et les tas de ramille. L'ainee des filles, mariee depuis peu d'annees, un fils de vingt ans, enfin Mme Lefebure, femme de coeur et vaillante artiste, ont a peu d'intervalle suivi dans l'eternite le compositeur eminent qui a laisse parmi nous une place encore inoccupee. La seconde nuit Bertrand reunit les seigneurs: Des l'aube, dit-il, faisons passer notre harnais et notre bagage de l'autre cote de l'Eure, nous, bien ordonnez suivant nos batailles, nous les accompagnons sur les flancs et les couvrons boutique bio en ligne queue, comme si nous battions en retraite. Il fallut connaitre le retour periodique des memes operations de la nature, des memes phenomenes de la voute des cieux; en un mot, il fallut regler la duree, la succession des saisons et des mois de l'annee. Si je pouvais seulement vendre Newsteadt d'une maniere passable, mon retour deviendrait inutile, et je puis tres-sincerement vous assurer que je suis beaucoup plus heureux (du moins que je l'ai ete beaucoup plusdepuis que je suis hors de votre ile que pendant que je l'habitais.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]